La carte ISIC

Qu’est ce qu’une carte ISIC?

La carte ISIC est une carte étudiante reconnue dans le monde entier.

La carte ISIC vous permet d'obtenir une réduction sur le prix d'entrée dans certains clubs et musés ou pour certaines activités culturelles. Avec votre carte ISIC, vous aurez droit à des remises dans certains restaurants et hôtels, ainsi qu'à des rabais sur une foule de produits et de services au Canada, aux États-Unis et dans le monde entier.

Pour obtenir une carte ISIC, vous devez étudier à temps plein dans un établissement secondaire ou postsecondaire canadien, être un résident du Canada et être âgé de 12 ans ou plus. Au moment de l'achat, vous devez fournir une nouvelle photo (2,7 cm x 3,4 cm / 1,06 pouce x 1,3 pouce). Afin de prouver votre statut d'étudiant ou d’étudiante à temps plein, vous devez remettre l'un des documents suivants : une lettre du registraire portant le sceau de l'établissement d'enseignement, une preuve de paiement de droits de scolarité pour les études à temps plein ou un horaire de cours sur lequel figure votre nom et votre statut d'étudiante ou d’étudiant à temps plein.

Les étudiantes et étudiants peuvent obtenir leur carte ISIC au http://www.isic.fr/

Campus d'edmundston

165, boulevard Hébert