Université de Moncton
Précédent Pause Suivant
Service de mobilité internationale
 
Suivez-nous

Bourses d’études en commerce international d’EDC

Dans le cadre de son programme Éducation jeunesse, EDC contribue à former les dirigeants d’entreprise de demain en remettant des bourses d’études aux étudiants canadiens ayant un intérêt manifeste pour le commerce international.

 

Bourses d'études en commerce international

EDC a créé les Bourses d’études en commerce international parce que le commerce international est vital à la prospérité économique du Canada et parce qu’elle est déterminée à aider des étudiants – membres de la prochaine génération de dirigeants d’entreprise – à réussir.

Chaque année, EDC accorde jusqu’à 30 bourses, dont 25 à des étudiants collégiaux ou universitaires de premier cycle souhaitant faire carrière ou poursuivre des études en commerce international, et jusqu’à cinq bourses à des étudiants inscrits à un programme combinant le commerce avec l’environnement ou la gestion durable. Les bourses d’études d’EDC sont d’une valeur de 4 000 $ en argent comptant.

Le processus de demande commence en novembre et se termine en février. Les bourses d’études sont accordées au printemps et délivrées à l’automne, au début de chaque année universitaire.

Les demandes de bourses d’études pour 2018 se termineront le 9 février, 2018.

Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec scholarships.bourses@edc.ca

 

Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Plan du site
Partager
Accueil  |  Urgence  |  Assistance technique © 2019, Université de Moncton. Tous droits réservés.