Régime de pension

Personnel de soutien, techniciens, techniciennes, personnel administratif ou professionnel

Université de Moncton

Université de Moncton

Calculateur de pension de retraite (version actualisée)

Avant de débuter, ayez en main votre dernier relevé de l'Assomption Vie (2019) ainsi que le montant de votre salaire de base pour les trois meilleures années.  Habituellement, ce sont les trois dernières années.

Il faut compléter tous les champs en bleu. Pour faciliter l'utilisation de la calculatrice vous pouvez utiliser la touche «Tab » ou la souris.

Veuillez patienter quelque minutes pendant le téléchargement du fichier.

Avis : Les renseignements et la calculatrice interactive vous sont offerts en tant qu'outils libre-service pour votre usage personnel. L’information présentée ou y figurant est de nature générale et est mise à votre disposition à titre d’information générale seulement et « telle quelle », sans aucune garantie notamment au niveau de son exactitude ou de sa caducité. Cette information ne doit pas être interprétée comme constituant un ou des conseils ou avis professionnel. Si vous avez besoin de conseils particuliers, veuillez consulter un professionnel qualifié dans ce domaine. Pour de l’information générale, vous pouvez vous adresser au service des ressources humaines de l’Université.