Régime de pension

Personnel de soutien, techniciens, techniciennes, personnel administratif ou professionnel

Université de Moncton

Université de Moncton

Description

Le Régime de pension pour le personnel de soutien, les techniciens et techniciennes et le personnel administratif ou professionnel de l'Université de Moncton, régime à prestations déterminées, est une des composantes importantes de vos épargnes pour la retraite. Il vous procurera un revenu de retraite auquel s'ajouteront vos épargnes personnelles et les rentes versées par les régimes publics.

Le document suivant est la version électronique du dépliant d'information sur le régime de pension remis aux participantes et participants. Il explique les principales dispositions du règlement du régime. Les renseignements qu'il contient aident à mieux comprendre vos options en matière de pension et de prestations. Veuillez toutefois noter que les dispositions du règlement et des législations applicables prévalent en tout temps.

Dépliant d'information pour le service crédité avant 2014:

Dépliant d'information pour le service crédité après le 1er janvier 2014: