Semaine | date | thème | Lecture |
1 | 14 et 16 janvier | Plan de cours Survol des théories classiques de la psychologie du développement | |
2 | 21 et 23 janvier | Méthodes de recherche en psychologie du développement | Chapitre 1 |
3 | 28 et 30 janvier | Développement physique, cognitif et langagier de 0 à 2 ans | |
4 | 4 et 6 février | Développement physique, cognitif et langagier de 0 à 2 ans | Chapitre 3 |
5 | 11 et 13 février | Développement des comportements sociaux et de la personnalité entre 0 et 2 ans | |
6 | 18 et 20 février | Développement physique, cognitif et langagier à l’âge préscolaire | |
7 | 25 février | Reprise de temps pour la collecte de données | Pas de cours |
27 février | Examen I | Matière: chap. 1, 3, 4 et 5 | |
8 | 2 au 6 mars | Semaine d’études |
|
9 | 10 mars | Développement des comportements sociaux et de la personnalité à l’âge préscolaire | |
12 mars | Développement des comportements sociaux et de la personnalité à l'âge préscolaire | Chapitre 6 | |
10 | 17 et 19 mars | Développement physique, cognitif et langagier à l’âge scolaire | |
11 | 24 et 26 mars | Développement physique, cognitif et langagier à l’âge scolaire | Chapitre 7 |
| 31 mars | Remise du travail de session |
|
12 | 31 mars et 2 avril | Développement des comportements sociaux et de la personnalité à l’âge scolaire | Chapitre 8 |
13 | 7 et 9 avril | Débuts de la vie | Chapitre 2 |
14 | 14 et 16 avril | Introduction à la psychopathologie enfantine | Chapitre 9 (à venir) |
15 | ?20 au 30 avril | EXAMEN FINAL | Chap. 1, 2, 6, 7, 8, 9 |