Autres ressources et services d'encadrement disponibles

Les facultés et les services de l'Université de Moncton offrent une variété de ressources et d'activités touchant les différents volets de la vie universitaire. Une liste sommaire des services d'encadrement et des activités d'appui aux études a été préparée pour un certain nombre d'entre eux.

Ces listes décrivent brièvement les ressources disponibles et précisent leurs coordonnées.

Si vous souhaitez avoir une version électronique de ce document, vous pouvez la télécharger en cliquant sur le document suivant : Ressources et services d'appui à l'expérience étudiante 2017-2018.