Faculté de droit

Audrey Caron, monitrice
Droit (service de monitorat)
3e année
eac9412@umoncton.ca

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle Audrey Caron et je suis originaire de Saint-Quentin, au Nouveau-Brunswick. J’entreprends maintenant ma troisième année au programme de Juris Doctor de l’Université de Moncton. Je suis titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires avec une concentration en management. Durant mon parcours universitaire, j’ai eu la chance d’être mentore et je suis très heureuse de pouvoir vous accompagner, chers futurs juristes, dès le début de vos études en droit.

Je suis une personne fonceuse qui aime relever des défis. C’est pourquoi j’ai fait des concours de débats et de plaidoirie. Je suis également coprésidente du nouveau comité Jeux’Ridiques afin de permettre à la Faculté de droit d’avoir une délégation pour représenter l’Université de Moncton aux Jeux’Ridiques contre plusieurs autres Universités canadiennes. Je suis une personne organisée et motivée toujours prête à vous aider à relever vos propres défis!

Durant mon temps libre, j’aime passer du temps avec mes amis et ma famille, jouer au volley-ball, faire du kayak et passer du temps dans la nature.

J’ai très hâte de mettre mes compétences et expériences à profit afin de vous accompagner dans vos études en droit. Votre parcours à la Faculté de droit sera rempli de plusieurs opportunités que je vous encourage de prendre. Dans cette nouvelle étape de votre parcours, vous ferez face à des défis et plusieurs émotions. Je serai présente tout au long de l’année pour vous épauler dans vos études ainsi que dans la vie étudiante. Mon but est de maximiser votre expérience à la Faculté de droit.

Il me fera un grand plaisir de répondre à vos questions et de discuter avec vous. Sur ce, je vous souhaite la bienvenue à la Faculté de droit.

Au plaisir de vous rencontrer!