Registrariat

Campus de Moncton

Registrariat

Campus de Moncton

Registrariat

Campus de Moncton

Registrariat

Campus de Moncton

Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin

Accueil

Accueil

IMPORTANT : AUTOMNE 2020

Soumission de l'adresse :

En cas d'éclosion de la COVID-19, la Santé publique pourrait nous demander les coordonnées à jour des étudiantes et étudiants.

Si vous êtes une personne étudiante et que vous n’avez pas encore soumis ces informations pour la session d'automne, veuillez s’il vous plait le faire en vous servant du procédurier.

****

Réservation des locaux :

En raison des conditions particulières liées à la pandémie, celles et ceux qui désirent effectuer une demande de réservation de local sont priés de consulter la page Réservation de locaux pour de plus amples informations sur les démarches à prendre. À noter que certaines réservations sont suspendues jusqu’à avis contraire.

 

L’équipe du Registrariat est à votre disposition pour vous offrir des services en ce qui concerne :

 

  • l’inscription aux cours;
  • la gestion des dossiers étudiants;
  • l’étude des dossiers des finissantes et finissants;
  • la préparation des horaires de cours et d’examens;
  • la livraison d’attestations diverses;
  • la remise de relevés de notes;
  • et la recherche institutionnelle, incluant la compilation et publication de statistiques officielles.

Le Service des dossiers s’occupe du maintien à jour des dossiers étudiants. Toute question relative à un dossier étudiant, une inscription à un cours, une note finale ou un dossier de finissante ou de finissant à l’étude peut être adressée à dossiers.cdem@umoncton.ca.

Documents officiels

NOTE: L’Université de Moncton étant une université de langue française, tous ses documents officiels sont produits en français. Il revient à l’étudiante ou à l’étudiant de les faire traduire en une autre langue, si tel est leur besoin.