Réservation des locaux

RÉSERVATIONS PAR MANIWEB

• La réservation des locaux s’effectue principalement par Maniweb. Les personnes qui n’ont pas accès à réserver des locaux doivent envoyer un courriel à res-locaux@umoncton.ca. Veuillez prévoir un délai de une à deux journées ouvrables pour le traitement de votre demande.

• Les demandes de réservation de locaux pour les activités étudiantes récréatives ou sociales ayant lieu au B-149 du Centre étudiant ou à la salle de cinéma Jacqueline-Bouchard sont soumises directement au Service à la vie étudiante et socioculturelle (loisirs@umoncton.ca).

• Les réservations à la salle de spectacle Jeanne-de-Valois sont suspendues pour l'année 2023-2024 en raison de rénovations.

• Les demandes de réservation pour des activités au Coude et des activités ayant lieu au 63 après 19 h sont soumises au gérant du Coude (lecoude@umoncton.ca).

• Les demandes de réservation provenant de l’extérieur de la communauté universitaire doivent être soumises aux Entreprises auxiliaires (entraux@umoncton.ca).

Après avoir effectué la réservation, la requérante ou le requérant recevra un accusé de réception.

SURVEILLANCE D'EXAMENS EXTERNES

Les demandes de surveillance d’examens externes traitées par le Registrariat, sont suspendues jusqu'à nouvel ordre.