Horaire des cours

Bien qu'il est possible de voir certains aspects de l'horaire des cours à partir de l'option "Inscription" de votre compte ManiWeb, il est important de consulter l'horaire complet des cours pour voir les différentes remarques et restrictions d'inscription.

Assurez-vous de sélectionner la bonne session et le bon campus avant de cliquer le bouton "Recherche de cours".

Afin de déterminer à quels cours de français et d'anglais vous devez vous inscrire, vous devez faire le test de classement en français et le test de classement en anglais, respectivement.

Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2018, Université de Moncton. Tous droits réservés.