Changement de programme, de campus ou ajout d'une mineure
Étapes pour effectuer un changement de programme
Si vous étudiez présentement dans un programme d’études et que vous désirez changer de programme à une session future, c’est facile!
Il suffit de vous rendre dans votre ManiWeb et de faire les étapes suivantes :
1. Sélectionner Renseignements étudiants.
2. Sélectionner Enregistrements étudiants.
3. Sélectionner Changement de programme, Changement de campus ou Choix de mineure.
4. Remplir les informations demandées :
- Préciser le changement que vous désirez apporter à votre dossier (Changement de programme, campus ou ajout de mineure)
- Préciser la session, le campus et le programme, s’il y a lieu
- Pour terminer votre demande, cliquer Soumettre
Si vous avez de la difficulté avec la demande sur ManiWeb, veuillez écrire à regist@umoncton.ca avec une capture d’écran de l’étape où vous êtes rendu. N’oubliez pas d’ajouter votre NI ainsi que le changement que vous désirez effectuer. Nous pourrons vous aider à continuer le traitement de votre demande avec ce courriel.
Veuillez prévoir un délai de 4 à 5 jours ouvrables pour le traitement de votre demande. Une fois votre demande traitée, vous recevrez un courriel de la part de regist@umoncton.ca à votre courriel étudiant (@umoncton.ca) afin de vous informer de la décision.
Date limite
Pour les sessions d’automne et d’hiver, la date limite pour faire une demande de changement de programme ou transfert de campus est la même date que la date de limite d’inscription. Si vous faites votre demande après cette date, celle-ci sera traitée automatiquement pour la prochaine session.