Registrariat

Campus de Moncton

Registrariat

Campus de Moncton

Registrariat

Campus de Moncton

Registrariat

Campus de Moncton

Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin

Changement de programme, de campus ou ajout d'une mineure

Changement de programme, de campus ou ajout d'une mineure

Vous êtes actuellement inscrit dans un programme d’études et souhaitez en changer pour une session ultérieure? C’est simple!

Bien que le formulaire de changement de programme sur MonUMoncton soit actuellement inactif, il est possible de faire une demande par courriel.

Veuillez envoyer un message à partir de votre adresse courriel étudiant (@umoncton.ca) en incluant les renseignements suivants :

  1. Nom et prénom
  2. Numéro d'identification (NI)
  3. Session voulue pour le changement
  4. Campus souhaité
  5. Nom complet du programme désiré (consultez le répertoire des programmes (mettre hyperlien) pour vérifier le nom exact.
  6. Mineure souhaitée, s’il y a lieu

Campus d’Edmundston : admissions@umoncton.ca

Campus de Moncton : documents@umoncton.ca

Campus de Shippagan : admissions.umcs@umoncton.ca

Un délai de 4 à 5 jours ouvrables est à prévoir pour le traitement de votre demande. Une fois celle-ci finalisée, une réponse vous sera transmise à votre adresse courriel étudiant par le Registrariat.

Date limite

Pour les sessions d’automne et d’hiver, la date limite pour faire une demande de changement de programme ou transfert de campus est la même date que la date de limite d’inscription.  Si vous faites votre demande après cette date, celle-ci sera traitée automatiquement pour la prochaine session.