Prix Méritas

Le Département de génie mécanique de la Faculté d'ingénierie de l'Université de Moncton a créé des prix de mérite pour récompenser les étudiants et étudiantes qui ont obtenu les meilleures moyennes dans chacune des années d'études. Cette bourse comprend un prix de  50 $ et un certificat d'attestation.

Les récipiendaires pour 2017-2018 sont Pascal Larocque, 1re année; Alexis Gauvin, 1re année; Melissa Pellerin, 2e année; Sébastien Breau, 3e année (coop); Réjean Belliveau, 4e année; Pierre Martin, 5e année; Aiden Lee, 5e année (coop)

La photo nous fait voir, de gauche à droite, Gabriel Cormier, vice-doyen; Pierre Martin, étudiant 5e année (coop); Roger Boudreau, directeur du département de génie mécanique; Aiden Lee, étudiant 5e année (coop); Réjean Belliveau, étudiant 4e année; Pascal Larocque, étudiant 1re année; Alexis Gauvin, étudiant 1re année; Sébastien Breau, étudiant 3e année (coop); Melissa Pellerin, étudiante 2e année; Gilles Roy, doyen de la Faculté d'ingénierie.

Accueil  |  Urgence  |  Assistance technique © 2019, Université de Moncton. Tous droits réservés.