Faculté des sciences de la santé et des services communautaires

Faculté des sciences de la santé et des services communautaires

Consortium national de formation en santé (CNFS)-Volet Université de Moncton

L’École de psychologie tient à souligner la contribution financière de Santé Canada dans le cadre du Projet de formation et maintien en poste des professionnels de la santé -CNFS du Consortium national de formation en santé (CNFS) - Volet Université de Moncton. C’est en partie grâce à ce financement que le Doctorat professionnel en psychologie (D. Psy.) a vu le jour en 2010.  Depuis, le CNFS - Volet Université de Moncton continue d’appuyer le programme de D. Psy. de différentes façons, notamment :

• en attribuant des bourses d’études;

• en appuyant la coordination des stages;

• en encourageant la recherche portant sur les populations issues d’un milieu minoritaire francophone.

Le CNFS, dont fait partie l’Université de Moncton, est un regroupement pancanadien de 16 établissements d’enseignement collégial et universitaire qui vise à augmenter l'offre de programmes de formation et de services en français. Le but : assurer l'accès à des professionnels capables de soigner en français dans tout le pays.

CNFS - Volet Université de Moncton

18, avenue Antonine-Maillet