Campus d'Edmundston

Campus d’Edmundston

Campus d'Edmundston

Campus d’Edmundston

Formulaire d'inscription au Service de soutien et d'accès à l'apprentissage. SASA

Accès aux mesures d'adaptation et aux services

Les étudiantes et étudiants qui souhaitent obtenir des mesures d'adaptation doivent contacter la conseillère en intégration du Service d'accès et de soutien à l'apprentissage dès qu’elles ou qu’ils reçoivent la confirmation de leur admission à l’Université de Moncton, campus d’Edmundston ou le plus tôt possible en début de session.

Coordonnées :
Courriel : anne.michaud@umoncton.ca
Téléphone : (506) 737-5050 poste 5110

Pour les étudiantes et étudiants déjà inscrits et qui ont déjà reçu des services particuliers ou des mesures d'adaptation doivent réactiver leur demande au début de chaque semestre si elles ou ils souhaitent continuer d'obtenir des services. Afin de garder leur dossier à jour, elles et ils doivent aussi apporter la documentation appropriée si leur situation a changé.

Formulaire d'inscription et de réinscription au Service de soutient et d'accès à l'apprentissage