Bulletin Cyber-Bulletin
Université de Moncton

Répertoire universitaire 2017-2018


Découvrez nos programmes et des carrières stimulantes à votre portée. Quelque 180 programmes au premier, deuxième et troisième cycles sont offerts dans les domaines des arts, des humanités, des sciences pures et appliquées et des sciences sociales.

Dans la plupart des cas, les deux premières années sont offertes aux trois campus, les autres s'effectuant au Campus de Moncton.

Si vous êtes intéressés à poursuivre des études à temps partiel, consultez les pages de l'Éducation permanente.

retour
ADMK6311 - Marketing
3 cr.(3-0)
Étude conceptuelle des fonctions du marketing en relation avec les ressources, les enjeux éthiques et sociaux, les objectifs et les stratégies appropriées pour adapter l'entreprise au potentiel de profit offert par un environnement dynamique. On utilisera les approches psycho-sociologique et quantitative pour analyser différents problèmes de marketing.


Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Partager
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.