Université de Moncton

Université de Moncton

Postes à combler

Programmes de langues - Offre régulière

Nous recherchons régulièrement :

- des personnes pour encadrer et animer un groupe de discussion en anglais langue seconde. (fiche descriptive du poste)

- des personnes pour enseigner l'anglais langue seconde. (fiche descriptive du poste)

- des personnes pour encadrer et animer un groupe de discussion en français langue seconde. (fiche descriptive du poste)

- des personnes pour enseigner le français langue seconde. (fiche descriptive du poste)

Si vous êtes intéressé(e) par l'un de ces postes, postulez dès maintenant en envoyant votre CV et une lettre de présentation par courriel à amandine.cassiers@umoncton.ca

Programmes d'immersion - Été 2023

La Formation continue de l’Université de Moncton agrandit son équipe durant l'été pour encadrer ses programmes d'immersion en français :

- Des contrats de plusieurs mois (coordination) ou de 3 à 7 semaines de travail (animation et enseignement) sont disponibles.

- Les différents programmes visent différents groupes d’âge (11-12 ans, 13-15ans, 16 ans et plus).

- Un des programmes (Junior – Middle School) est offert virtuellement. Le personnel sélectionné pour ce programme ne doit donc pas résider ou se déplacer à Moncton.

- Le personnel animateur des programmes offerts en présentiel est logé et nourri sur la campus pendant la durée du contrat.

Veuillez cliquer sur le poste qui vous intéresse pour plus de détails :

• Personnel coordonnateur

Coordonnatrice adjointe ou coordonnateur adjoint des programmes Explore 16+ et Explore juenesse

Coordonnatrice adjointe ou coordonnateur adjoint des programmes Destination Clic et Junior Hight School

Agente ou agent de projet du programme Langue et travail

• Personnel enseignant

Enseignante ou enseignant du programme Junior Middle School (mode virtuel)

Enseignante ou enseignant du programme Junior High School

Enseignante ou enseignant du programme Explore 16+

Enseignante ou enseignant du programme Explore Jeunesse

Enseignante ou enseignant du programme Destination Clic

• Personnel animateur