Université de Moncton

Anglais seconde langue - 2023-2024

Formation anglais langue seconde

Formation continue de l’Université de Moncton - Cours d'anglais langue seconde

Découvrez une expérience d'apprentissage enrichissante avec la Formation Continue de l'Université de Moncton. Notre programme d'anglais offre des cours du soir et des groupes de discussion en anglais le midi.

Cours du soir d'anglais

Améliorez vos compétences linguistiques grâce à nos cours du soir interactifs. Nous accueillons tous les niveaux, y compris les "faux-débutants". Les cours se déroulent en ligne deux fois par semaines pendant 7 semaines (24 h de cours au total). Vous serez placé dans un groupe en fonction de votre niveau.

Groupe de discussion en anglais le midi

Participez à nos séances de discussion en ligne pendant l'heure du dîner. Ces sessions informelles vous permettent de pratiquer l'anglais dans un cadre convivial. Les groupes comprennent des apprenants de tous niveaux et abordent divers sujets d'actualité.

Offres combinées

Maximisez votre apprentissage en combinant nos cours du soir et les groupes de discussion. Économisez sur les frais en vous inscrivant à ces deux programmes. Cette offre vous permet de bénéficier d'une expérience d'apprentissage plus complète.

Pour plus d'informations ou pour vous inscrire, contactez notre service client par courriel à formationcontinue@umoncton.ca ou par téléphone au 506-858-4121. Rejoignez-nous pour améliorer vos compétences en anglais avec l'Université de Moncton!