Université de Moncton

Université de Moncton

Se préparer

Préparation aux examens

Voici des ressources qui vous aideront à mieux vous préparer pour votre examen DELF/DALF.

Consultez la section Se former/Se préparer figurant sur le site Web DELF/DALF Canada à l’adresse suivante : http://delf-dalf.ambafrance-ca.org/.

Des livres d’activités pour se préparer à passer les examens du DELF seront bientôt en vente à la Librairie acadienne, Édifice Taillon de l’Université de Moncton, 18, avenue Antonine-Maillet, à Moncton, au Nouveau-Brunswick.

Titres à venir

DELF A1
Caroline VELTCHEFF et Stanley HILTON, Préparation à l’examen du DELF A1, Paris, Hachette, FLE/Vanve/France, 2006, 120 pages.

DELF A2
Nathalie HIRSHSPRUNG et Alexandre HOLLE, Préparation à l’examen du DELF A2, Paris, Hachette FLE, 2007, 128 pages + 1 CD.

DELF B1
Caroline VELTCHEFF, Préparation à l’examen du DELF B1, Paris, Hachette, 2008, 96 pages + 1 CD.

DELF B2
Marie-Christine JAMET, Préparation à l’examen du DELF B2, Paris, Hachette, 2008, 160 pages + 1 CD.