Dans la section « Membres du personnel » choisissez « Shippagan »
MANIWeb : « Ouvrir une session »
Coordonnées pour entrer
NI utilisateur : [ex : A00123456]
et votre NIP
« Connexion »
Note : Si vous avez oublié votre NIP, vous devez communiquer avec le Service des finances (voir plus bas) pour l’ajuster. Le NIP est composé de 9 à 16 caractères alphanumériques (au moins 1 lettre et 1 chiffre).
Procédure à suivre pour changer le mot de passe
« Employé »
«Changement du mot de passe »
« Nouveau mot de passe »
« Vérifier mot de passe »
« Soumettre »
« Rafraîchir la page »
Utilisez dorénavant ce mot de passe pour accéder aux autres services réseaux.
Note : Si vous oubliez votre mot de passe, répétez tout simplement cette procédure.
Procédure à suivre pour changer le NIP
« Renseignements personnels »
« Modifier votre NIP »
« Entrer l'ancien NIP »
« Entrer le nouveau NIP » [doit comporter de 9 à 16 caractères]
« Confirmer le nouveau NIP »
« Modifier le NIP »
Procédure pour accéder au relevé de paiement
« Employé »
« Informations sur la rémunération »
« Talon de paiement »
« Choisir l'année de relevé de paiement »
« Afficher »
« Choisir la date de relevé de paiement »
Procédure pour vérifier la disponibilité des locaux
Dans l’écran du « Menu principal »
cliquez sur le lien « Vérification - disponibilité des locaux »
Dans l’écran du « Rapport des réservations de locaux – Détaillé »
Cliquez sur la flèche par en bas vis-à-vis de la ligne « Choix du campus 1 »
Choisissez le campus de « Shippagan »
Cliquez sur le bouton « Transmettre »
Cliquez sur la flèche par en bas vis-à-vis de la ligne « Choix de l’édifice »
Choisissez un édifice comme ''Pavillon Irène Léger''
Cliquez sur le bouton « Transmettre »
Cliquez sur la flèche par en bas vis-à-vis de la ligne « Format d’affichage »
Choisissez l’option « DATE/EDIFICE/LOCAL/HEURE »
Cliquez sur le bouton « Transmettre »
Vous verrez la liste de tous les locaux occupés aujourd’hui
Vous pouvez imprimer cette liste pour faciliter la consultation
Cliquez en bas sur l’option « Retour au choix du campus » pour demander une autre liste
La ligne « Type d’activité » vous permet de voir toutes les activités, uniquement les cours ou uniquement les autres réservations comme des réunions, rénovations, etc.
La ligne « Écart des dates » vous permet d’entrer une date de début et une date de fin
Vous pouvez donc consulter l’occupation d’un local pour une semaine précise ou le semestre
Il faut entrer les dates sous le format suivant : 12-09-20 (année-mois-jour)
Si vous n’entrez pas de date, le système affichera les réservations de la journée
La ligne « Heure du début » vous permet d’entrer une heure précise
Vous pouvez donc consulter l’occupation d’un local en soirée seulement
Il faut entrer l’heure sous le format suivant : 0900 ou 1600 (HHMM)
Si vous n’entrez pas d’heure, le système affichera les réservations de la journée
Vous sortez du système « Maniweb » en cliquant sur le lien « Quitter » qui se trouve en haut à droite de l’écran. Vous pouvez fermer la fenêtre.