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Campus de Shippagan

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MANIWeb

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Adresse pour accéder au système MANIWeb

  • umoncton.ca/monumoncton
  • Dans la section  « Membres du personnel » choisissez « Shippagan »
  • MANIWeb : « Ouvrir une session  » 
  • Coordonnées pour entrer
    • NI utilisateur : [ex : A00123456]
    • et votre NIP
    • « Connexion »
       
  • Note : Si vous avez oublié votre NIP, vous devez communiquer avec le Service des finances (voir plus bas) pour l’ajuster. Le NIP est composé de 9 à 16 caractères alphanumériques (au moins 1 lettre et 1 chiffre).

Procédure à suivre pour changer le mot de passe

  • « Employé »
  • «Changement du mot de passe »
  • « Nouveau mot de passe »     
  • « Vérifier mot de passe »
  • « Soumettre »
  • « Rafraîchir la page »              
  • Utilisez dorénavant ce mot de passe pour accéder aux autres services réseaux.
     
  • Note : Si vous oubliez votre mot de passe, répétez tout simplement cette procédure. 

Procédure à suivre pour changer le NIP

  • « Renseignements personnels »
  • « Modifier votre NIP »
  • « Entrer l'ancien NIP »
  • « Entrer le nouveau NIP »                [doit comporter de 9 à 16 caractères]
  • « Confirmer le nouveau NIP »
  • « Modifier le NIP »

Procédure pour accéder au relevé de paiement

  • « Employé »
  • « Informations sur la rémunération »
  • « Talon de paiement »
  • « Choisir l'année de relevé de paiement »  
  • « Afficher »
  • « Choisir la date de relevé de paiement »

Procédure pour vérifier la disponibilité des locaux

  • Dans l’écran du « Menu principal »
    • cliquez sur le lien « Vérification - disponibilité des locaux »
       
  • Dans l’écran du « Rapport des réservations de locaux – Détaillé »
    • Cliquez sur la flèche par en bas vis-à-vis de la ligne « Choix du campus 1 »
    • Choisissez le campus de « Shippagan »
    • Cliquez sur le bouton « Transmettre »
    • Cliquez sur la flèche par en bas vis-à-vis  de la ligne « Choix de l’édifice »
    • Choisissez un édifice comme ''Pavillon Irène Léger''
    • Cliquez sur le bouton « Transmettre »
    • Cliquez sur la flèche par en bas vis-à-vis de la ligne « Format d’affichage »
    • Choisissez  l’option « DATE/EDIFICE/LOCAL/HEURE »
    • Cliquez sur le bouton « Transmettre »
    • Vous verrez la liste de tous les locaux occupés aujourd’hui
    • Vous pouvez imprimer cette liste pour faciliter la consultation
    • Cliquez en bas sur l’option « Retour au choix du campus » pour demander une autre liste
       
  • La ligne « Type d’activité » vous permet de voir toutes les activités, uniquement les cours ou uniquement les autres réservations comme des réunions, rénovations, etc.
     
  • La ligne « Écart des dates » vous permet d’entrer une date de début et une date de fin
    • Vous pouvez donc consulter l’occupation d’un local pour une semaine précise ou le semestre
    • Il faut entrer les dates sous le format suivant : 12-09-20 (année-mois-jour)
    • Si vous n’entrez pas de date, le système affichera les réservations de la journée
       
  • La ligne « Heure du début » vous permet d’entrer une heure précise
    • Vous pouvez donc consulter l’occupation d’un local en soirée seulement
    • Il faut entrer l’heure sous le format suivant : 0900 ou 1600 (HHMM)
    • Si vous n’entrez pas d’heure, le système affichera les réservations de la journée
       
  • Vous sortez du système « Maniweb » en cliquant sur le lien « Quitter » qui se trouve en haut à droite de l’écran. Vous pouvez fermer la fenêtre.

Personnes ressources

  • Volet ressources humaines
    • Jenny.pinet @ umoncton.ca 
    • (506) 336-3400 poste 3403
    • Finances (local SIL-207)
       
  • Volet académique - professeurs [cours/horaires]
    • dany.mallet @ umoncton.ca
    • (506) 336-3400 poste 3415
    • Registrariat (local SIL-222)