Acquisition matériel
Acquisition de matériel informatique pour les membres du personnel
Préparation budgétaire
- Au début du mois de décembre, un formulaire électronique est transmis à tous les membres du personnel de l’UMCS concernant leurs besoins en matériels informatiques et en équipements informatiques pour la prochaine année financière.
- Le formulaire est géré par le Service des technologies et la personne responsable prendra soin de comptabiliser toutes les demandes.
- La date limite du sondage sera fixée selon les informations reçues du directeur des services administratifs concernant la préparation budgétaire. La troisième semaine de janvier est habituellement le moment réservé à ceci.
- Toutes les demandes seront étudiées. Il est encouragé de recevoir des demandes tant au niveau des besoins personnels qu’à l’amélioration de l’équipement des locaux de l’UMCS.
- À la mi-janvier, l’équipe du Service des technologies étudie les demandes, fixe les prix approximatifs, détermine si la récupération d’équipement est possible et établi une recommandation des priorités d’achat.
- Si nécessaire, les demandes seront transmises aux chefs de secteurs et aux chefs de service respectifs pour une première approbation.
- Le responsable du Service des technologies présentera les demandes approuvées par les secteurs et les services à l’Administration de l’UMCS pour leurs approbations.
- Le responsable du Service des technologies informera les secteurs et services quant aux demandes approuvées pour la prochaine année financière.
- Le Service des technologies va s'occuper de faire les achats nécessaires après le début de l'année financière et après que les budgets soient acceptés.
Pendant l’année financière
- Toute demande doit être adressée au Service des technologies afin d’être étudiée par l’équipe.
- Les demandes d’équipements ou de matériels informatiques qui auront un coût monétaire seront par la suite transmises aux chefs de secteur et aux chefs de service pour leurs approbations.