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MANIWeb

Directives aux employés(actif) pour se brancher à MANIWeb. 

  • Directives aux employés(actif) pour se brancher à MANIWeb. [1]

Procédure à suivre pour changer le mot de passe

  • https://www.umoncton.ca/assistancetechnique/fr/node/31 [2]

Procédure pour accéder au relevé de paiement

  • « Employé »
  • « Informations sur la rémunération »
  • « Talon de paiement »
  • « Choisir l'année de relevé de paiement »  
  • « Afficher »
  • « Choisir la date de relevé de paiement »

Procédure pour vérifier la disponibilité des locaux

  • Dans l’écran du « Menu principal »
    • cliquez sur le lien « Vérification - disponibilité des locaux »
       
  • Dans l’écran du « Rapport des réservations de locaux – Détaillé »
    • Cliquez sur la flèche par en bas vis-à-vis de la ligne « Choix du campus 1 »
    • Choisissez le campus de « Shippagan »
    • Cliquez sur le bouton « Transmettre »
    • Cliquez sur la flèche par en bas vis-à-vis  de la ligne « Choix de l’édifice »
    • Choisissez un édifice comme ''Pavillon Irène Léger''
    • Cliquez sur le bouton « Transmettre »
    • Cliquez sur la flèche par en bas vis-à-vis de la ligne « Format d’affichage »
    • Choisissez  l’option « DATE/EDIFICE/LOCAL/HEURE »
    • Cliquez sur le bouton « Transmettre »
    • Vous verrez la liste de tous les locaux occupés aujourd’hui
    • Vous pouvez imprimer cette liste pour faciliter la consultation
    • Cliquez en bas sur l’option « Retour au choix du campus » pour demander une autre liste
       
  • La ligne « Type d’activité » vous permet de voir toutes les activités, uniquement les cours ou uniquement les autres réservations comme des réunions, rénovations, etc.
     
  • La ligne « Écart des dates » vous permet d’entrer une date de début et une date de fin
    • Vous pouvez donc consulter l’occupation d’un local pour une semaine précise ou le semestre
    • Il faut entrer les dates sous le format suivant : 12-09-20 (année-mois-jour)
    • Si vous n’entrez pas de date, le système affichera les réservations de la journée
       
  • La ligne « Heure du début » vous permet d’entrer une heure précise
    • Vous pouvez donc consulter l’occupation d’un local en soirée seulement
    • Il faut entrer l’heure sous le format suivant : 0900 ou 1600 (HHMM)
    • Si vous n’entrez pas d’heure, le système affichera les réservations de la journée
       
  • Vous sortez du système « Maniweb » en cliquant sur le lien « Quitter » qui se trouve en haut à droite de l’écran. Vous pouvez fermer la fenêtre.

Personnes ressources

  • Volet ressources humaines
    • Jenny.pinet @ umoncton.ca 
    • (506) 336-3400 poste 3403
    • Finances (local SIL-207)
       
  • Volet académique - professeurs [cours/horaires]
    • (506) 336-3400 poste 3415
    • Registrariat (local SIL-222)

Source URL : https://www.umoncton.ca/umcs-ti/node/80

Liens
[1] https://www.umoncton.ca/umcs-ti/sites/umcs-ti.prod.umoncton.ca/files/wf/directive_acces_maniweb_1fev2024.pdf
[2] https://www.umoncton.ca/assistancetechnique/fr/node/31