Carte d'identité

• Les étudiantes et étudiants peuvent se procurer une carte d’identité au Décanat des études, local 111 SIL.

VOICI QUELQUES RENSEIGNEMENTS À CONNAÎTRE POUR LES ÉTUDIANTES ET ÉTUDIANTS

1. Cette carte étudiante est émise pour la durée de vos études ou jusqu'à sa date d'expiration. Elle sera automatiquement validée au début de chaque session d'études grâce à votre inscription. Par contre, celle-ci devra être remise au Décanat des études, local 111 SIL, si vous n'êtes plus aux études à temps complet à l'Université de Moncton.
  2. Votre carte étudiante contient de l'information sur votre dossier encodée sur la bande magnétique et sur le code zébré. Il est donc important d'en prendre soin et de la conserver dans un endroit sûr.
  3. Cette carte est strictement personnelle. Quiconque utilise une carte falsifiée ou appartenant à une autre personne est sujet à des sanctions.
  4. Cette carte doit être montrée à tout membre officiel de l'Université qui en fait la demande.
  5. Si vous perdez votre carte étudiante, veuillez en aviser immédiatement le Décanat des études, local 111 SIL. Si vous trouvez une carte perdue, veuillez la retourner au Décanat des études. Une carte perdue et retrouvée qui a été remplacée ne peut être réutilisée.
  6. Tout remplacement d'une carte étudiante non expirée est sujet à des frais obligatoires de 15$.
  7. Cette carte vous donnera également accès au Pavillon Irène-Léger et au Pavillon Bibliothèque, sciences et technologie durant les heures d'ouverture.