Évaluations externes

Rapports du vérificateur

Autres évaluations

Suivis des activités de placement
et revues de performance

Les rendements des portefeuilles des fonds de dotation et des caisses de retraite font l'objet d'une attention constante et de discussions  régulières de la part du Conseil de l’Université, de son Comité de placement ainsi que du Comité de retraite. C'est pour l'assister dans ces tâches que l'Université de Moncton a retenu les services de Mercer et qu'elle a chargé cette firme de consultation en services financiers de réaliser des suivsi des activités de placement et des revues de performance de ses régimes de pension dont celui des professeures, professeures et bibliothécaires. Les références relatives à ces documents d'évaluation sont données ci-dessous.

• Mercer. Régime de pension des professeurs, professeures et bibliothécaires de l'Université de Moncton. Revue de performance au 31 mars 2009. Mai 2009.
  • Mercer. Régime de pension des professeurs, professeures et bibliothécaires de l'Université de Moncton. Suivi des activités de placement. Période se terminant le 31 décembre 2008. Février 2009