Information aux participants

Chère participante ou cher participant Destination Clic,

Nous sommes heureux de vous accueillir à l’Université de Moncton, Campus de Moncton, en tant qu’étudiante ou étudiant au programme Destination Clic!

Après nous avoir informé de votre décision d'accepter la bourse, vous allez recevoir un courriel de bienvenue à Destination Clic 2019.

Dans les 10 jours suivant la réception du courriel de bienvenue, vous devrez:

1- Payer les frais d’inscription en suivant la permière étape du processus d'inscription ici-bas.

2- Les parents doivent nous informer si la participante ou le participant à une condition physique ou médicale importante (ex. : mobilité réduite etc) à l’aide du formulaire suivant : Fiche de renseignements Destination Clic.

3-Dans les 15 jours ouvrables suivant la réception du courriel de bienvenue, vous devrez compléter les étapes d'inscription 2 à 4. Veuillez noter que votre inscription doit être complètée afin de confirmer votre espace.

Vous trouverez ici-bas les procédures d'inscription sous forme d'étapes:

Étapes d'inscription

Accueil Imprimer cette page Partager

© 2019, Université de Moncton. Tous droits réservés.