CEV

Université de Moncton

Stagiaire postdoctorale

border

Mise à jour: Catherine Bigonnesse est maintenant professeure adjointe au Department of Political Science et titulaire de la Chaire de recherche du Canada sur le vieillissement en santé à l'University of New Brunswick. Pour la joindre, son courriel est catherine.bigonnesse@unb.ca et son numéro de téléphone (506) 453-4863.

Son intérêt de recherche porte sur le cohabitat en plus de son intérêt pour Vieillir chez-soi dans les communautés linguistiques officielles en situation minoritaire : Recherche participative pour favoriser l'accès aux services de proximité et de soutien communautaire chez les aînés francophones du Nouveau-Brunswick projet qui se réalise dans le sud-est du Nouveau-Brunswick.

Postdoctorat financé par la Fondation de recherche en santé du Nouveau-Brunswick (FRSNB) et la Chaire de recherche en santé CNFS-Université de Moncton sur le vieillissement des populations.