Comment accéder aux experts

Les quelque 400 professeurs et professeurs de l’Université de Moncton possèdent de grandes expertises dans une gamme de domaines qui peuvent être d’intérêt pour les entreprises et les organismes externes.

Ainsi, les suivants comptent parmi les sujets dans lesquels nos chercheurs et chercheures travaillent et peuvent fournir de l’aide :

e-commerce, biotechnologie alimentaire, flavonoïdes, couches minces, foresterie, électronique de puissance, matériaux composites, photonique, ressources hydriques, algorithmes génétiques, comptabilité, intelligence artificielle, chimie de l’environnement, contrôle du bruit, vibration, biologie moléculaire, programmation objet, production agile, ergonomie, géomatique, mécanique des fluides, propriétés des rivières, logistique, assurance de la qualité, valeur ajoutée, soins infirmiers, comportement d’insectes, systèmes experts, visualisation par ordinateur, physiologie de l’exercice, systèmes énergétiques, structures pneumatiques, automatisation, énergie éolienne, environnement, robotique, sols, béton haute performance, machines-outils, micro-électronique.

Pour contacter un expert ou une experte dans l’un de ces domaines ou pour identifier une personne-ressource dans un domaine autre que ceux indiqués, contacter le Bureau de soutien à l'innovation au 506-858-4307 ou au 506-858-4454.

Nous serons heureux de vous aider et nous répondrons rapidement à votre demande!

Campus d'edmundston

165, boulevard Hébert