Faculté des sciences de la santé et des services communautaires

Faculté des sciences de la santé et des services communautaires

Étudiantes et étudiants - Cycles supérieurs

► Pour de plus amples renseignements au sujet des programmes de maîtrise en science infirmière, consultez notre trousse d'informations.

Thèses et travaux des personnes étudiantes au 2e cycle - École de science infirmière

► Cliquez-sur le lien suivant pour consulter la plus récente Info-lettre du Programme IP. Info-lettre Programme IP

L’École de science infirmière est heureuse de convier les étudiantes et étudiants inscrits au programme IP à la Journée d’accueil qui aura lieu le 29 août 2023 de 9 h à 16h30 au Pavillon Jacqueline-Bouchard au local 010.

Cette journée d’accueil vous permettra de connaître le fonctionnement du programme IP, les nouveautés et de rencontrer les gens qui font partie de cette grande équipe.

Au programme :

Afin de t’aider à te familiariser avec le programme, nous t’invitons à participer à une série de mini sessions d’information sur les sujets suivants (à noter que des changements peuvent être apportés à cette liste) :

9h00 à 10h00 : Accueil des nouveaux étudiant(e)s

10h00 à 12h00 : Accueil des autres étudiant(e)s du programme IP et présentation du programme IP et nouveautés - Véronique Landry

12h00 à 13h30 : Diner BBQ, échanges et prise de photos

13h00 à 14h30 : Présentation au niveau de l’alimentions à base de plantes – Jules Cormier

4h30 à 14h45 : Pause

4h45 à 16h15 : Conférence « Je choisis… Moi » – Rachel Robichaud

N’hésite pas à nous contacter si vous avez des questions.

Bonne rentrée!