Pour confirmer votre présence et obtenir votre diplôme

Pour confirmer votre présence et obtenir votre diplôme

Pour confirmer votre présence et obtenir votre diplôme

L’inscription à la Collation des grades est maintenant ouverte sur ManiWeb. Cette année, l’Université de Moncton célébrera les finissantes et finissants des cohortes de 2019-2020, 2020-2021 et 2021-2022 lors des cérémonies de Collation des grades en mai. La Collation des grades au campus d’Edmundston aura lieu le samedi 21 mai 2022.

Pour participer, vous devez réserver votre place à partir de votre compte ManiWeb et réserver votre toge. Si vous êtes une finissante ou un finissant potentiel pour la remise des diplômes de mai 2022 et que vous ne prévoyez pas participer à la cérémonie, vous devez nous indiquer comment vous désirez prendre possession de votre diplôme à partir de ce même lien sur ManiWeb. Chaque finissante ou finissant pourra inviter un maximum de 3 personnes. Veillez vérifier si votre nom est sur la liste à l’adresse https://www.umoncton.ca/umcm-collation/node/21?table=3. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez communiquer avec nous (nathalie.dube@umoncton.ca).


Voici les étapes à suivre :
 
1.    Accédez à votre dossier par ManiWeb;
2.    Sous le menu « Renseignements personnels », choisissez l’option « Présence à la collation »;
3.    Complétez les renseignements demandés.
4.    À la dernière section, vous trouverez le lien menant au site de Gaspard LP afin de réserver votre toge et régler les frais (50 $) par carte de crédit
5.    et le lien menant au site d’Eventbrite afin d’obtenir 3 billets pour vos invités. 


Si vous avez des questions, veuillez consulter notre page Web https://www.umoncton.ca/umce-etudiants/finissants ou communiquer avec nous à l'adresse nathalie.dube@umoncton.ca.