Association des anciennes, anciens et ami.es de Saint-Louis-Maillet (AAASLM) et de l'UMCE

Campus d'Edmundston

Campus d’Edmundston

Campus d'Edmundston

Campus d’Edmundston

Retrouvailles

Voilà une occasion exceptionnelle de retrouvailles pour toutes les personnes ayant fréquenté à titre d’étudiant, d’employé, de professeur, d’administrateur ou à un autre titre éducatif l’un ou l’autre des deux campus suivants : le Campus Saint-Louis, successivement connu comme Université Saint-Louis, Collège Saint-Louis, Collège Saint-Louis-Maillet, Centre universitaire Saint-Louis-Maillet et Université de Moncton, campus d'Edmundston; et le Campus Maillet, successivement connu comme Couvent de Saint-Basile, Académie Maillet et Collège Maillet.