Impartialité, indépendance et confidentialité

Impartialité, indépendance et confidentialité

Mandat

• Agir comme guichet unique afin d’orienter les personnes et les groupes de la communauté universitaire qui se sentent lésés dans leur droit vers les recours et services appropriés.
  • Assurer un accompagnement aux personnes impliquées dans le but de régler les dossiers de résolution de conflits afin de favoriser une bonne entente entre les personnes ou groupes.
  • Être responsable de l’application du Code de conduite et de la Politique pour un milieu de travail et d’études respectueux.
  • Fournir un processus impartial, indépendant et confidentiel pour favoriser des règlements équitables et justes.
  • Faire des recommandations, des enquêtes et de la gestion de conflits et favoriser la discussion à l'échelle de l'établissement.
  • Être imputable auprès du Conseil des gouverneurs.