Responsable | - Directeur de la Direction des communications
Paul Ward
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Personnel de soutien | - Secrétaire de direction de la Direction des communications
Mylène Picard - Webmestre de l'Université de Moncton
Rémi Noël - Développeur Web de l'Université de Moncton
Alexandre Royer
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Représentantes et représentants | - Direction générale des technologies
André Lee - Bureau du recrutement étudiant
Denis Boucher - Secteur académique
Francis LeBlanc - Direction générale de la gestion stratégique de l’effectif étudiant
Poste vacant - Campus d’Edmundston
Hugues Chiasson - Campus de Shippagan
Diane Roy-Friolet - Corps professoral
Éric Hervet - Communauté étudiante
Poste vacant - Formation continue
Denise Savoie - Philanthropie et relations avec les alumni
Suzanne Cyr
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Mandat | Planifier le développement et l’utilisation des communications numériques comme canaux de diffusion, de partage et de création de contenus pour l’Université de Moncton. Ces canaux comprennent les sites Web et les médias sociaux portant la bannière de l’Université de Moncton. Les travaux du comité consistent à :
- élaborer, mettre à jour et diffuser des normes et des politiques pour assurer la cohésion de la présentation des contenus et de ses modes d’accès et pour s’assurer que les contenus présentés sur ces canaux sont à jour ;
- évaluer de façon continue l’efficacité des canaux de communication numériques utilisés par l’Université de Moncton, ajuster le tir et tirer des leçons ;
- voir à l’adaptation continue des plateformes et des moyens de communication numérique de l’Université de Moncton en relation avec l’évolution technologique et sociale ;
- alimenter la Direction des communications, des affaires publiques et du marketing dans le développement, l’actualisation et l’évaluation de la stratégie de communication numérique prévue au plan de communication et de marketing intégré de l’Université de Moncton ;
- effectuer d’autres travaux jugés utiles pour la réalisation du mandat.
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Rôle | Le comité permanent des communications numériques, qui a un rôle consultatif, permet de créer un lieu d’échange, de partage d’expertises en plus de favoriser la mise en commun de solutions et d’outils de travail. |
Modalités | - Prévoir quatre rencontres annuelles et d’autres au besoin;
- Identifier des sous-comités de travail ad hoc sur des sujets précis au besoin;
- Diffuser et partager des informations pertinentes avec d’autres comités au besoin.
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