Campus de Shippagan

Téléphonie

Les informations relatives au système téléphonique de l'UMCS sont publiées dans cette section.

• Pour les appels au 911, composer le "9" et ensuite 911 => 9911.
  • Des frais d'interurbains s'appliquent toujours pour les appels effectués dans la province du N.-B., au Canada, aux États-Unis ainsi qu'à l'international.
  • La composition à 4 chiffres est possible entre les 3 campus de l'UdeM, ainsi que vers les organismes sur campus tels que l'IRZC, la Piscine régionale et le Studio Énergie Santé.
  • La composition à 7 chiffres (ex : 336-3634) n'est pas possible pour rejoindre la majorité des numéros de l'UMCS.
    • Les postes peuvent être rejoints de l'extérieur via le numéro central de l'UMCS à Shippagan (336-3400) ou à Bathurst (545-3500) et en composant le numéro du poste lorsque demandé.

Liste des numéros de téléphone de l'UMCS

dernière mise à jour : 6 septembre 2017

Guides d'utilisation des téléphones

Modèle Cisco 6921 (téléphone de bureau)