Campus de Shippagan

Vidéoconférence

L'UMCS possède plusieurs salles de vidéoconférence qui peuvent être réservées pour des activités telles que des cours, des réunions d'affaires, de la formation, des conférences, des entrevues d'emploi, etc.

Des salles sont disponibles aux 3 sites de l'UMCS soit à Shippagan, à Bathurst et à Campbellton.

Toutes les communications relatives aux activités offertes par vidéoconférence (VC) doivent préférablement être acheminées par courriel.

Notes importantes:

• Pour des raisons de logistique, toutes les demandes de réservation de vidéoconférence doivent être faites au moins 48 heures à l'avance.

• Des frais de service peuvent s'appliquer (administration, communication, location de système, assistance technique, taxe, etc.).