Bulletin Cyber-Bulletin
Université de Moncton
Précédent Pause Suivant
  Campus de Moncton  
 

Accueil

L’ÉQUIPE DU REGISTRARIAT est à votre disposition pour vous offrir des services en ce qui concerne :

  • l’admission;
  • la réadmission;
  • l’inscription aux cours;
  • la gestion des dossiers étudiants;
  • l’étude des dossiers des finissantes et finissants;
  • la préparation des horaires de cours et d’examens;
  • la livraison d’attestations diverses;
  • la remise de relevés de notes;
  • et la compilation et publication de statistiques officielles.

Le Service de l’admission reçoit et évalue les demandes d’admission et de transfert de programme, et communique les décisions d’admission aux candidates et candidats. De plus, il s’occupe de transmettre aux étudiantes et étudiants les décisions relatives à leur réadmission. Pour toutes questions, veuillez vous adresser à admission.cdem@umoncton.ca.

Le Service des dossiers s’occupe du maintien à jour des dossiers étudiants. Toute question relative à un dossier étudiant, une inscription à un cours, une note finale ou un dossier de finissante ou de finissant à l’étude peut être adressée à dossiers.cdem@umoncton.ca.

 

Accès rapide

Demande de documents officiels :

Demande de relevés de note en ligne : À noter que votre demande sera acheminée automatiquement au Service des dossiers.
 

Demande des Statistiques officielles de l’Université :
statistiques.registrariat@umoncton.ca

HORAIRE DES COURS

HORAIRE DES EXAMENS

TEST DE CLASSEMENT EN FRANÇAIS

Imprimer cette page
Calendrier
Nouvelles
Bottin
Partager
Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2017, Université de Moncton. Tous droits réservés.