Campus de Shippagan

Langues Canada
Imagine Éducation au/in Canada
* Marque de commerce de Sa Majesté la Reine en chef du Canada

La feuille d’érable stylisée et le concept graphique « Imagine » sont la propriété Sa Majesté la Reine en chef du Canada. ©(2008) Tous droits réservés.

Réseau de santé Horizon

Formation aux fonctionnaires du Réseau de santé Horizon

Cette formation linguistique permet aux fonctionnaires anglophones d'apprendre le français, langue officielle souvent exigée pour accéder à différents postes au sein du Réseau de santé Horizon. L'un des objectifs du programme est d'aider le Réseau de santé Horizon à renforcer son engagement à servir la communauté dans les deux langues officielles.

Le programme de français langue seconde destiné aux fonctionnaires du Réseau de santé Horizon comprend entre autres:

• une évaluation complète de votre niveau ;
  • des cours de jour, de soir et du tutorat;
  • des formations en petits groupes;
  • des plans de formation adaptés à vos besoins;
  • des ressources pédagogiques disponibles en tout temps;
  • une équipe de professeurs chevronnés
  • des sessions d'immersion dans un milieu entièrement francophone
  • des communautés d'apprentissages

La formation est présentement dispensée dans quelques centres de la province, soit Miramichi, Moncton, Fredericton, Sackville, Saint-Jean, Sussex et Waterville

Pour plus d'informations au sujet de ce programme, veuillez S.V.P. contacter: ciaf@umcs.ca

Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2018, Université de Moncton. Tous droits réservés.