Crée ton emploi étudiant

Ce programme qui a pour objectif de créer une vie étudiante plus personnalisée permet aux personnes étudiantes qui y participent de pouvoir faire ce qu’elles aiment, passer un bon moment, partager leurs connaissances tout en étant rémunéré. Il suffit d’organiser une activité une fois par semaine durant une session qui remplit les conditions demandées.

Admissibilité:

• Durée minimale de l'activité : 60 minutes par semaine
  • Participation : 5 personnes étudiantes au minimum par semaine

Qui peut présenter sa demande?

Toute personne étudiante à temps plein ou à temps partiel de l’université de Moncton qui est autorisée à travailler.

Comment présenter sa demande?

Très simple,  vous avez juste à cliquer sur lien suivant, remplir le formulaire et  nous allons vous contacter. https://forms.office.com/r/K5sChGjD25

Processus :

Toutes les demandes vont être triées en fonction des conditions d’admissibilité, de l’innovation, de la popularité et de la faisabilité du projet. Les personnes qui répondent aux critères seront contactées pour une entrevue.

À noter qu'une personne étudiante ne peut animer un ou deux ateliers maximum.

Liste des ateliers d'ateliers hiver 2023:

• Trivia
  • Loup garou
  • Bingo musical
  • Club d'échecs
  • Club de lecture
  • Atelier de bien être
  • Coiffure Afro
  • Donjons & Dragons
  • Fais moi un dessin
  • L'art avec Catherine
  • Soirée jeux de société

Montant de la rémunération : 75$ par semaine

Date limite d’inscription : Vous pouvez nous envoyé votre candidature à tout moment au cours de l'année académique

Votre projet peut être renouvelé pour la session suivante si les conditions d’admissibilité sont remplies.

Pour  la soumission ou toutes questions,  veuillez nous contacter à l’adresse courriel loisirs@umoncton.ca ou au numéro de téléphone suivant (506) 858-4554