Gala Bleu et Or 2021

PRIX BLEU ET OR

Une nouvelle année universitaire touche à sa fin et le temps est venu de célébrer la vie étudiante à l'Université de Moncton !

À l’occasion du Gala Bleu et Or en avril, une série de prix seront décernés aux personnes que vous aurez choisies.

En cette année particulière, nous vous sollicitons de nominer une personne, un regroupement ou une initiative qui s’est démarqué du côté para-académique d’avril 2020 à mars 2021. Vous devez tout simplement nous dire pourquoi il mérite un prix et le comité de sélection évaluera les soumissions et assignera les meilleurs à différentes catégories. La date limite est le jeudi 25 mars.

Formulaire de nomination : Cliquez ici

ORDRE DU MÉRITE BLEU ET OR 2020 (Tous campus)

Reconnaissance de haute distinction conférée par l’université de Moncton à des personnes finissantes dont le rendement académique et la contribution communautaire et à la vie étudiante sont remarquables. L’Université de Moncton décernera aux récipiendaires méritants un insigne et un certificat de l’Ordre du mérite Bleu et Or lors du Gala.

Pour cette catégorie de prix, l’étudiante ou l’étudiant SE NOMINE SOI-MÊME, et non une tierce partie. La date limite est le jeudi 25 mars.

Formulaire de nomination : Cliquez ici