Francine Lareau - Spectacle d'humour

Francine Lareau - Chus pas connue (encore!)

Spectacle d'humour

Date: 29 avril 2015, 20h
Lieu: Salle de spectacle, Jeanne-de-Valois
Prix: 10 $ étudiant / 18 $ régulier
Billets: (506) 858-4554

Grande gagnante 2013 de la catégorie Humour du Festival Le Tremplin de Dégelis, qui a entre autres couronné André Sauvé, Maxime Landry et Amélie Veille, Francine Lareau prend les routes des Maritimes avec son premier one woman show Chus pas connue (encore!), dont elle signe tous les textes et mis en scène par Joseph Saint-Gelais (Louis José Houde).

Son premier spectacle solo s'est révélé un des coups de coeur du Zoofest Juste pour rire :

« Un pari 100% réussi [...] Elle est folle, mais tellement follement sympathique et fichtrement drôle avec sa voix tonitruante, ses textes savoureux, bien écrits, sans vulgarité, ses punchs tellement percutants et des numéros bien séparés les uns des autres par des arrangement musicaux agréables. Définitivement, Francine Lareau avec sa tite face de fouine semble avoir trouvé sa voie, celle où elle peut exprimer tout son potentiel d’actrice… en nous faisant rire avec une grande liberté et un plaisir communicatif. »
Éric Clément, La Presse

Depuis maintenant deux ans, Francine se balade sur l’autoroute de l’humour
avec une riche expérience de la vie et de la scène. Dans ses bagages : des monologues (im)pertinents et hilarants, issus d’une fine observation de sa vie (de pas connue) et du monde qui l’entoure… c’est-à-dire vous!

À l’image des Yvon Deschamps, Clémence Desrochers et Dominique Michel, Francine utilise avec bonheur et drôlerie l’actrice en elle, formée au Conservatoire d’art dramatique de Montréal. Qu’ils aient une touche philosophique, politique, sociale ou simplement banale, ses propos sont toujours livrés avec énergie, intelligence et une candeur rafraîchissante. Animée par une fougue unique, elle transporte le public par sa folie communicative!

Attention! Cette comique a drôlement de choses à dire. Des réflexions qui font rire mais également réfléchir ! Comme dit Francine « Ça coûte rien réfléchRIRE pis ça rapporte ! »