Dispositif d'accès
Pour obtenir un dispositif d’accès, vous devez vous présenter en personne à la serrurerie. Vous devez :
• Avoir lu et compris le protocole des dispositifs d’accès. De plus, vous vous engagez à le respecter.
• Avoir lu et signer la procédure pour l’obtention et conditions d’utilisation d’un dispositif d’accès.
• Avoir la demande pour le dispositif d’accès signée par la personne autorisée de votre Faculté, École, ou Service.
Si votre responsable est dans l’incapacité de signer le formulaire, à la période où vous devez demander une clé,
il/elle devra remplir une autorisation temporaire de dispositif d’accès afin de léguer temporairement, à une
personne de son choix, l’autorisation de gérer les dispositifs d’accès.
Pièces requises
• Communauté estudiantine : carte étudiante
• Membre du personnel : carte d'employé ou permis de conduire et numéro d'identification (NI)
• Procédure pour l’obtention et conditions d’utilisation d’un dispositif d’accès
• Demande pour un dispositif d’accès
• Autorisation temporaire de dispositif d’accès (si nécessaire)
Dépôt
Si vous faites partie de la communauté estudiantine ou êtes un membre du personnel temporaire/à temps partiel, un dépôt est requis :
• Clé individuelle : 20 $
• Carte ou jeton d’accès : 20 $
• Clé sous-maîtresse : 50 $
• Clé de secteur : 50 $
Le dépôt est remboursé en entier au retour des dispositifs d’accès.
Toute reproduction de dispositif d’accès appartenant à l'Université est strictement interdite et des sanctions seront encourues.