Sécurité étudiante

La sécurité étudiante relève du Service de sécurité et est composée d'une vingtaine d'étudiantes et d'étudiants.

La sécurité étudiante est présente à plusieurs activités sur le campus durant l'année universitaire. Elle est chargée du maintien de l'ordre et de l'accueil aux parties de hockey, ainsi que durant d'autres évènements sportifs à l'aréna J.-Louis-Lévesque et au CEPS Louis-J.-Robichaud. Il en va de même lors de soirées sociales et d'autres activités spéciales où des boissons alcoolisées sont servies. Elle assure aussi la surveillance en résidence 7 soirs par semaine.

Le personnel de la sécurité étudiante est facile à reconnaître. À l'extérieur, ou dans un endroit froid, il porte des manteaux jaunes. À l'intérieur, il porte des chemises blanches et un brassard avec l'écusson du Service de sécurité ou des chemises jaunes à manches courtes.

Directeur adjoint : Guillaume Lasnel

Pour nous joindre

Pour obtenir les services de la sécurité étudiante pour une activité, prière de remplir le formulaire Demande de sécurité étudiante et nous l'envoyer par courriel à l'adresse suivante : securite@umoncton.ca.