Centre de réussite en éducation (CRE)

Le Centre de réussite en éducation (CRE) ouvrira ses portes cette session à compter du lundi 29 janvier 2018, afin de vous offrir GRATUITEMENT un service d'appui à la réussite en français. Le fait d'approfondir vos compétences en français sera bénéfique, entre autres, pour la réussite du TCLF, pour la rédaction de votre autobiographie (stages) ou encore pour la rédaction de vos travaux universitaires.

Note :  Vous n'avez pas à vous inscrire, vous pouvez vous présenter à n'importe quelle session pendant les heures d'ouverture.

Horaire:

Lundi de 11 h 15 à 12 h

Mardi de 10 h à 12 h 15

Le CRE est situé au local B-005 du Centre de ressources pédagogiques de l'édifice Jeanne-de-Valois.

Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2018, Université de Moncton. Tous droits réservés.