Collation des grades

Affichez vos succès avec fierté

L’alUMni de l’Université de Moncton et la Librairie acadienne vous offrent la possibilité de faire encadrer votre diplôme. Les cadres sont en vente à la Librairie acadienne, située au pavillon Léopold-Taillon et seront en présentation au gymnase du Ceps le jour de la cérémonie. Les cadres en bois comprennent un passe-partout bleu sur lequel est apposé le logo de l'Université en encre dorée.

Cadre pour diplôme

Diplomat Plus 209.99 $

Diplomat

179.99 $

Briarwood double 159.99 $
Briarwood brun 119.99 $
Briarwood noir 119.99 $

Rideau Espresso

119.99 $

Bostonian  94.99 $
Bois d’acajou  89.99 $

Taxe en sus.

Vous pouvez aussi vous procurer un cadre pour diplôme à l'adresse www.librairieacadienne.ca. Pour de plus amples renseignements, composez le 506-858-4140.

En cette mémorable journée, L’alUMni de l’Université de Moncton sera présente pour vous offrir un cadeau-souvenir.

Ce sera également l’occasion de prendre une photo souvenir avec vos camarades ou votre famille sur le tapis rouge de Memories2Go, qui sera sur place avant et après la cérémonie.