Campus d'Edmundston

Lecube

Accès hors campus

Si vous êtes à l'extérieur du campus, vous pouvez accéder aux ressources électroniques de la bibliothèque Rhéa-Larose.

Une condition s'impose : Vous devez être inscrit à l'Université de Moncton comme étudiantes ou étudiants à temps complet ou à temps partiel ou être membre du personnel de l'établissement.

S'identifier correctement : Lorsque la fenêtre d'authentification ci-dessus s'affiche, veuillez inscrire votre NOM D'UTILISATEUR de Novell (ex. : eaa1234) dans la première case. Le nom d’utilisateur est composé de trois lettres et de quatre chiffres. Dans la deuxième case, vous devez saisir votre MOT DE PASSE. Le mot de passe est un code d’au moins six caractères que vous avez choisi pour accéder aux systèmes de l’université.

Pour valider votre accès

Veuillez entrer votre nom d’utilisateur
Inscrire votre NOM D’UTILISATEUR de Novell (ex. : edl7766)

Veuillez entrer votre mot de passe
Inscrire votre mot de passe MANIWEB (ex. : 121212)

Pour plus de renseignements au sujet de l’accès hors campus, pour obtenir de l'aide ou pour signaler un problème, veuillez communiquer avec le personnel de la bibliothèque par téléphone au 737-5058 ou par courriel à brl-ce@umoncton.ca.