Programme offert en ligne pour les professionnels de la santé

Programme offert en ligne pour les professionnels de la santé

Université de Moncton

Certificat de réussite et UEC

Chaque module du programme mène à l'obtention d'un certificat de réussite et à des unités d'éducation continue (UEC). Pour recevoir le certificat de réussite et les UEC, le participant ou la participante devra démontrer qu’elle ou qu’il a atteint les objectifs d’apprentissage en complétant avec succès les épreuves de contrôle du module.

Il est de la responsabilité du participant ou de la participante de voir si les UEC peuvent être reconnues par leur employeur ou par leur association professionnelle.

La Formation continue de l'Université de Moncton est membre de la Société de formation et d'éducation continue (SOFEDUC). Fondée en 1988, la SOFEDUC a pour mandat de certifier les organismes qui sont en mesure d'offrir des unités de formation continue dans le cadre d'activités de formation continue non créditées qui répondent à des normes de qualité élevées.