Université de Moncton
Précédent Pause Suivant
 

Vie étudiante et socioculturelle

Le Service à la vie étudiante et socioculturelle du Campus de Moncton a pour objectif d’outiller les étudiants pour créer une vie étudiante à leur image : si vous êtes étudiant ou un groupe d'étudiants et que vous avez envie de créer une association ou d'organiser une activité sur le campus, que ce soit un spectacle, une soirée, une levée de fond pour une association qui vous tient à cœur ou toutes autres initiatives, vous pouvez venir nous voir au B-150 du Centre étudiant (en face du Bar Le Coude) et nous serons ravis de vous aider à rendre ce projet réalité.

Un fonds de subvention a été mis sur pied pour encourager les activités sociales, culturelles et sportives fait par un groupe étudiant reconnu par l'Université de Moncton. Un budget est disponible chaque année pour les activités étudiantes. Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien : https://www.umoncton.ca/umcm-sls/node/567

Pour en savoir plus sur la procédure à suivre pour la reconnaissance de votre association ou regroupement étudiant , cliquez sur ce lien : https://www.umoncton.ca/umcm-sls/node/396.

Le service à la vie étudiante a également une programmation riche et variée de concerts, de spectacles d'humour, de théâtre et de cinéma. Vous avez votre mot à dire en tant qu'étudiant : si vous avez des propositions de films ou d'artistes, vous pouvez nous en parler. Nous sommes ouverts aux suggestions !

Pour voir les spectacles à venir sur le campus, cliquez ici :http://www.umoncton.ca/umcm-sls/spectacles. Pour voir la programmation du ciné-campus, cliquez ici : http://www.umoncton.ca/umcm-sls/cinema

Pour n'importe quelle demande/question ou pour la billetterie, appelez-nous au (506) 858-4554 ou passez nous voir dans nos bureaux, on se fera un plaisir de vous aider !


 

Nouvelles
 
     
Calendrier
   

 

Accueil Imprimer cette page Twitter FaceBook Partager
 

Accueil  |  Communications, affaires publiques et marketing  |  Urgence  |  Assistance technique © 2016, Université de Moncton. Tous droits réservés.