Soirée Internationale

L’Association des étudiantes et étudiants internationaux du campus universitaire de Moncton en sigle AÉÉICUM, est très ravie de présenter la soirée internationale. Cet évènement se déroule normalement chaque année, mais malheureusement avec la période de Covid-19 et les restrictions sanitaires il n’a pas pu être célébré comme il se doit les deux dernières années. Alors, étant une soirée toujours très attendue par la communauté du grand Moncton aussi bien qu’au Néo-Brunswickois nous avons pour objectif cette année de raviver la joie et la cohésion au sein de la communauté longtemps attristée par cette pandémie.  .

Cette activité s’inscrit bien dans la vision de l’association qui est de créer et de promouvoir au sein de l’université et de la communauté un environnement qui stimule le brassage entre la communauté locale et internationale.

À très bientôt pour la 45e édition qui aura lieu en hiver 2024!