Activités hebdomadaires

PROGRAMMATION HEBDOMADAIRE

Lundi18 mars2024

19h00 : Lundi Queer avec Prisme au coude. Viens profiter d'une belle soirée avec un groupe d'étudiants.

Mardi 19 mars2024

17h00 : Soirée Craft avec Myriam au coude. Viens profiter d'une bonne soirée de confection des bijoux et fabrication des objets en argile.

19h00 : Soirée trivia, spécial Francophonie avec Alexandra au coude. Viens tester tes connaissances et gagner plusieurs prix.

19h30 : Soirée cinéma à Jacqueline Bouchard. Le titre du film est « All to Play For ». Les billets sont à 8$ pour les membres et 10$ pour non-membres.

20h : Jeux de société avec Viviane. Viens profiter d'une belle journée autour des jeux de sociétés avec des personnes étudiantes.

Mercredi 20 mars 2024

17h00 : Frolic Ouère au coude. Viens célébrer la semaine de la Francophonie au coude.

19h00 : Match d'impro avec la Licum au coude. Plonge dans l'univers des improvisateurs.

21h15 : Soirée Bingo avec Zoé. Viens tester ta connaissance de la musique et gagne de nombreux cadeaux.

Jeudi 21 mars 2024

10h00 : Échange de livres avec la Semaine de la Francophonie au pavillon des Arts et Sciences sociales.

12h00 : Groupe d'espagnol avec Michelle au coude. Viens dicuter avec un groupe de personnes étudiantes en espagnol au coude.

17h00 : L’Art et relaxation avec Catherine à la Galerie d’art Louise-et-Reuben-Cohen (405 Université Avenue, Pavillon Clément-Cormier). C’est dans le musée acadien.

18h00 : Fil et conversation avec Laurence à la cafétéria des arts (le Cube). Viens faire du tricot et discuter dans une atmosphère conviviale et relaxe.

21h00 : Soirée Karaoké avec Alain au bar Le Coude. C’est une activité ouverte aux mineurs.

Vendredi 22 mars 2024

17h00 : Cérémonie de clôture de la Coupe de Fécum au coude.

19h00 : Danse Batcha avec Yvette au CEPS (salle miroire). Viens profiter d’une belle soirée d'apprentissage de danse batchata. Viens avoir du fun.

Samedi 23 mars 2024

15h00 : Cheveux afro avec Lesly à LaFrance. Viens en apprendre davantage sur tes cheveux afros et à les coiffer.

16h00 : Bien-être avec Lesly. Viens passer des bons moment avec un groupe de personnes étudiantes.

16h00 : Soirée internationale avec l'AÉÉICUM à Jacqueline Bouchard.

17h45 : Danse samba avec Yvette au CEPS (salle des miroirs). Viens profiter d’une belle soirée d'apprentissage de danse samba. Viens avoir du fun.

22h00 : Soirée Bob l'éponde avec ÉSANEF.

Dimanche 24 mars2024

17h00 : Jeux de soicété avec Viviane. Viens profiter de la soirée avec un groupe de personnes autour du jeux Loup garou.

Bonne semaine :)

Suivez-nous :