Colloque francophone de médecine 2015

Colloque francophone de médecine de Moncton 2015- Votre pratique et votre mieux-être: une formation à votre mesure!

IL EST MAINTENANT POSSIBLE DE S'INSCRIRE AU COLLOQUE FRANCOPHONE DE MÉDECINE DE MONCTON PRÉVU LE VENDREDI 25 SEPTEMBRE 2015!

La programmation du Colloque francophone de médecine de Moncton est maintenant disponible! Sous la thématique " Votre pratique et votre mieux-être: une formation à votre mesure!", le colloque vise à offrir une mise à jour clinique sur les thèmes de la dermatologie, fibromyalgie et ménopause, et s’initier au mieux-être du médecin et de ses patients sur les plans de l’activité physique, de l’alimentation et de la gestion du stress.

Ce colloque,une initiative de Médecins francophone du Canada, en collaboration avec le Réseau de Santé Vitalité, l'Université de Sherbrooke et le Centre de formation médicale du N.-B., s’adresse à un auditoire multidisciplinaire. L'activité d'une journée et est offert sur place, à Moncton, ainsi qu’à distance, aux sites de visioconférence de Bathurst, Campbellton, Caraquet et Edmundston.

Information sur la programmation et inscription : www.medecinsfrancophones.ca