Immersion intensive

Vous avez besoin d'un programme d'immersion afin de vous consacrer à l'étude intensive du français langue seconde? Venez immerger dans un milieu complètement francophone, car la population de Shippagan se compose majoritairement d'Acadiennes et d'Acadiens dont la richesse culturelle remonte au tout début de la présence française en Amérique du Nord.

Ce stage intensif a comme objectif la formation linguistique générale du stagiaire. Pour ce faire, le programme tient compte des besoins spécifiques des apprenantes et apprenants en proposant les volets linguistique, académique et culturel.

Clientèle cible

• Étudiantes et étudiants non francophones, inscrits à temps plein, qui désirent poursuivre leurs études universitaires en français.
  • Professionnels, gens d'affaires et fonctionnaires désirant apprendre ou perfectionner leur niveau de français dans le cadre de leur travail.
  • Toute personne non francophone désirant apprendre la langue de Molière et vivre une expérience linguistique et culturelle unique en Acadie.

POUR PLUS D'INFORMATION, contactez-nous à :

Téléphone : (506) 336-3400, poste 3636
    Sans frais : 1 800 363-8336 (option 3)
    Courriel : s-ciaf@umoncton.ca