sciences

Des études en sciences, un choix d’avenir!

sciences

Des études en sciences, un choix d’avenir!

Mot du doyen

Bienvenue à la Faculté des sciences de l'Université de Moncton.

À votre arrivée à la Faculté des sciences, vous trouverez un milieu stimulant et novateur, un enseignement qui facilite l’apprentissage, un personnel accueillant et un corps professoral compétent, fier de ses origines et résolument axé sur l’avenir et les frontières de la science.

La Faculté est organisée en cinq départements et un secteur. Elle offre une multitude de programmes universitaires, au premier, au deuxième et au troisième cylce. Elle héberge six Chaires de recherche ainsi que des regroupements tels des centres et groupes de recherche.

Lorsque vous nous quitterez, vous aurez acquis une solide formation en sciences et en mathématiques. Vous serez alors apte à intégrer le marché du travail ou à poursuivre vos études en sciences ou dans des disciplines connexes. Le succès de nos finissantes et de nos finissants en Acadie, au Canada et sur la scène internationale témoigne de l’excellence de la formation acquise lors d’études à la Faculté des sciences.

On vous attend.

Pandurang Ashirt